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donation of life - red heart

Comment convaincre le client de partager son avis ?

Une fois le sondage complété…

Après que le client ait complété votre sondage de satisfaction et que les réponses sont très positives, nous redirigeons le client vers une page qui explique le concept du service « Partagez votre avis pour une bonne cause ».

De plus, dans le courriel de remerciement qui est envoyé à tous les clients qui complètent votre sondage de satisfaction, nous évoquons le service « Partagez votre avis pour une bonne cause » afin qu’il passe à l’action.

Avec le courriel de remerciement …

Une fois le sondage complété, tous les clients reçoivent un courriel de remerciement. Le contenu de ce courriel varie selon le niveau de satisfaction du client exprimé par ses réponses au sondage.

Pour les clients qui ont donné une excellente évaluation, le contenu du courriel fera mention du service « Partagez votre avis pour une bonne cause » afin de convaincre le client de partager, sur Google ou Facebook, son avis concernant votre entreprise. Ce geste se traduira par une bonne action, soit une contribution financière (par votre entreprise) à une fondation/ organisme choisi par votre client parmi une dizaine d’organismes.

En démontrant comment faire …

Étant donné que tous ne sont pas familiers avec la méthode à suivre pour partager leurs commentaires sur Facebook et sur Google, nous avons développé deux capsules vidéos explicatives qui illustrent, étape par étape, la façon de procéder.