InServio

Partagez votre avis pour une bonne cause… tout le monde est gagnant !

null

Description du service

Partagez-votre-avis pour une bonne cause...Un service innovateur!

Remerciez vos clients qui ont partagé leur avis sur les médias sociaux en contribuant financièrement à la fondation/organisme de bienfaisance de leur choix.
On s'occupe de tout pour vous !

null

Bénéfices pour votre entreprise

$$ Augmenter vos revenus $$

Plus d'avis positifs =
Meilleure réputation en ligne =
Meilleur classement sur Google =
Attraction de nouveaux clients =
Augmentation des ventes
et des profits !

null

Bénéfices pour vos clients

Faire une bonne action

Avec un investissement de temps minimal, vos clients contribuent financièrement à la croissance d'une cause qui leur tient à coeur sans sortir d'argent de leurs poches!
Un bon geste qui ne leur coûte rien !

null

Bénéfices pour les fondations (OSBL)

Financement sans effort !

Les fondations (OSBL) reçoivent des dons additionnels sans investir temps, ressources et argent pour les obtenir!
De plus, elles découvrent une personne sympathique à leur cause susceptible de faire un don ultérieurement.

Explications sur le fonctionnement du service

null

1. Mesurer la satisfaction de votre client

Sondage de satisfaction en ligne

En utilisant notre service 'Votre-avis', vous êtes en mesure de connaître le niveau de satisfaction de vos clients. Si le client est très satisfait de votre entreprise, son avis est publié sur votre site web et nous l'invitons à partager son avis sur les réseaux sociaux (Google et Facebook).

null

2. Convaincre le client de partager son avis sur les réseaux sociaux (Google + Facebook)

Amener le client à partager son avis

Une fois le sondage complété et que les réponses reçues sont très positives, nous devons convaincre ce client d'investir son temps pour partager son avis sur les réseaux sociaux. C'est à ce moment que nous l'informons que s'il passe à l'action, nous ferons une contribution financière à la fondation qu'il aura choisie.

null

3. Vérifier que l'avis soit en ligne puis faire le don à la fondation choisie par votre client

Compléter le travail

Une fois l'avis visible sur les réseaux sociaux, nous ferons le don à la fondation choisie par votre client(e). Cette fondation enverra un courriel de remerciement au client confirmant ainsi la réception du don.

Ces commentaires positifs contribueront à un meilleur référencement de votre entreprise sur Google!